{
Vous lisez...
Citations, Combat catholique, Général, Histoire

Y a-t-il encore nécessité au débat créationnisme versus évolutionnismes?

Vous trouverez ci-dessous des citations très intéressantes avec des bonus très peu consensuels dans certains liens cliquables.

+
+ + + +
+
+

 

« Je suppose que la raison pour laquelle nous avons bondit sur l’origine des espèces était la constante interférence de Dieu dans nos mœurs sexuelles« . Julian HUXLEY (frère d’Aldous du « Meilleur des Mondes »…), 1er directeur général de l’UNESCO, fondateur de la Fabian Society et eugéniste convaincu! (lien entre les moeurs sexuelles, l’éducation et la fondation ROCKFELLER à voir).

« L’évolution n’est pas un fait. L’évolution ne peut même pas être qualifiée en tant que théorie ou même hypothèse. C’est un programme de recherche métaphysique« . Dr Karl POPPER (sommité dans la philosophie des sciences) in « La Quête Inachevée », 1976, page 151. Ah le pauvre homme, il a été obligé de se rétracter par la suite… Ah, les sous, toujours les sous!

«  L’évolution est une religion. C’était vrai au début de [la théorie de] l’évolution et ça l’est encore aujourd’hui. L’évolution n’est pas prouvée et n’est pas prouvable. Nous croyons en l’évolution parce que c’est la seule alternative à la création et ceci n’est pas pensable« . Dr Michael RUSE (www.omniology.com/HowEvolutionBecameReligion), in « How evolution became a religion: creationists correct? », National Post, pages B1, B3, B7, 13 mai 2000.

« L’évolution (transformisme) est un conte de fée pour adultes… Cette théorie n’a en rien fait avancer la science. Elle ne sert à rien (nde : du point de vue scientifique)« . Jean ROSTAND, biologiste et académicien français, in « Jean Rostand, L’Évolution, Delphine, 1960″. Hé Jean, si des gens mettent autant d’argent, de temps et d’énergie à faire perdurer la théorie (donc pas la praxis!) dite de l’évolution c’est qu’elle doit sacrément servir à quelqu’un et à quelque chose!!! VADE RETRO…

« L’Evolution est une espèce de dogme auquel ses prêtres ne croient plus, mais qu’ils maintiennent pour le peuple. Cela, il faut avoir le courage de le dire, pour que les hommes de la génération future orientent leurs recherches d’une autre façon ». Professeur Paul LEMOINE (1878-1940), éminent géologue et rigoureux positiviste, ancien directeur du Muséum d’Histoire Naturelle, in « l’Encyclopédie Française », 1933.

« Je suis convaincu que la théorie de l’évolution sera l’une des plus grandes blagues dans les futurs livres d’Histoire« . Malcom MUGGERIDGE, journaliste, philosophe et écrivain.

« Les scientifiques, qui enseignent que l’évolution est un fait, sont des escrocs. L’histoire qu’ils racontent est peut-être la plus grande supercherie de tous les temps. Il n’y a pas la moindre preuve pour défendre cette théorie ». Dr TAHMISIAN, physiologiste à la Commission à l’Énergie Nucléaire étatsunienne.

« Je ne peux pas accepter cette philosophie [la création], parce que je ne veux pas croire en Dieu. Ainsi, j’ai choisi de croire en quelque chose que je sais être scientifiquement impossible, une génération spontanée découlant de l’évolution ». George WALD, prix Nobel, in « Biochemical Science : An Inquiry into Life ».

« Nous ne nous sentons pas invités dans la maison de quelqu’un d’autre et sommes donc obligés de rendre notre comportement conforme à un ensemble de règles cosmiques préexistantes. C’est notre création à présent. Nous faisons les règles et établissons les paramètres de la réalité. Nous créons le monde et parce que nous le créons, nous ne nous sentons plus redevables envers des forces extérieures ». Jeremy RIFKIN in « Algeny », 1983, page 244. Ouh… dis-donc Jeremy, n’aurais-tu pas quelque problème de gigantisme… dans l’orgueil? Qu’as-tu créer dans l’univers?

 

Si vous voulez encore plus de citations de cet ordre, cliquez sur ce lien (anglais)


A quoi mène l’évolutionnisme
?

 

« Afin de stabiliser la population mondiale, nous devrons éliminer 350.000 personnes par jour pour sauver la planète ». Jacques COUSTEAU, océanographe et icône de la défense de l’environnement, in « Le Courrier de l’UNESCO », novembre 1991. (sauvons les arbres et les animaux en assassinant hommes, femmes, enfants et vieillards… bien sûr, ça c’est de l’écologie).

« Une population totale de 250 à 300 millions de personnes, une baisse de 95% par rapport au niveau démographique actuel, serait l’idéal ». Ted TURNER, magnat des médias et malthuisaniste, in « Magazine Audubon », 1996. (hé Ted, qui va choisir ceux qui font partie des heureux élus parmi les 5% restants?).

« Les gens sont la cause de tous les problèmes… Il faut se débarrasser de certains d’entre eux ». Charles WURSTER, Environmental Defense Fund.

« Nous devons réduire la population sur la Terre à un milliard ». Bill CLINTON, le 04 juin 1993 lors de la signature du traité sur la biodiversité au sommet d’Istanbul (section 9-2,3,2).

« Le christianisme est notre ennemi. Pour que les droits des animaux aboutisse, nous devons détruire la religion judéo-chrétienne ». Peter SINGER, professeur de la prestigieuse université de Princeton, in A.P. 22 novembre 1999 (cet énergumène est favorable à « l’avortement » des bébés jusqu’à leur 28ème jour après leur naissance!!! Heu… non, ça s’appelle tout simplement un crime de sang même si l’enfant est handicapé!!!). Hé alors Peter, tu veux dire que les animaux ont plus de droits que les humains?

« Le monde a un cancer et ce cancer c’est l’Homme ». Alan GREGG, médecin, ancien vice-président de la Fondation ROCKFELLER, in « Stratégie pour demain : deuxième rapport du club de Rome (1974) ».

« Si je pouvais être réincarné, je voudrais revenir sur Terre en un virus mortel pour abaisser le niveau de la population mondiale ». Prince Philipp, mari de la reine Elisabeth II, président de la WWF. (plus d’info, et encore une lichée).

« La nourriture est un pouvoir, nous l’utilisons pour contrôler les comportements… Nous n’avons pas à nous en excuser ». Catherine BERTINI, directrice exécutive de l’U.N. Food Distribution lors d’une allocation à l’UN (les Nations Unies!!!) le 14/09/1997.

« Les arguments biologiques pour le racisme peuvent avoir été partagés avant 1859, mais ils augmentèrent de plusieurs ordres de grandeurs à la suite de l’acceptation de la théorie de l’évolution ». Stephen J. GOULD (évolutionniste), in « Ontogeny and Phylogeny », Belknap-Harvard Press, Cambridge, Massachusetts, 1977, 127–128.

Vs

 

Quelques citations de Kent HOVIND, évangéliste américain (personne n’est parfait!) :

« Certains pensent que si tout le monde croit en l’évolution, ça va la rendre vraie! ».

« Les enfants, certains professeurs ne croient pas en l’évolutionnisme mais l’enseignent tout de même, parce qu’ils veulent continuer à gagner leur salaire; et ils continuent de mentir pour encaisser leur chèque tous les mois« .

« L’évolutionnisme est la fondation du nouvel ordre mondial« .

« Quiconque croit provenir d’un rocher il y a 4.6 milliards d’années vit dans une grande illusion« .

« Cette théorie de l’évolution n’est pas simplement stupide, elle est dangereuse. Elle enlève toute moralité. Il n’y a ni bon, ni mauvais. Tout s’améliore« .

« L’islam enseigne : si vous ne nous joignez pas à nous, nous vous tuerons. 100 fois dans le Coran il est dit d’être tenu de tuer tous ceux qui ne se convertissent pas. Comme une nécessité! Et on dit que c’est une religion pacifique. Il peut y avoir des personnes pacifiques mais leur religion n’est pas pacifique« .

« Cette théorie de l’évolution est le fondement philosophique de l’humanisme. L’humanisme c’est l’idée que l’Homme est Dieu… Après tout, il n’y a pas de Dieu ici-bas, alors, à nous d’être Dieu. Les humanistes croient-ils en un être suprême? Bien sûr que oui, et cet être suprême c’est l’Homme. Ils n’ont pas connaissance d’un être plus suprême ».

« Si l’évolution est vraie, comment voulez-vous distinguer le bien du mal? ».

« L’évolution est une philosophie dangereuse car elle est le fondement du racisme ».

+
++++
+
+

La collusion entre les ONG écologistes et leurs activités anti-humaines
liées à la dépopulation est flagrante, alarmante et démoniaque!
Sous prétexte de sauver notre environnement,
ils veulent assassiner et/ou mettre en esclavage

la plus grande partie de l’humanité.
Il s’agit d’un rejet pur et simple de la Création, de l’œuvre de Dieu,
c’est l’inverse de la parole de Dieu nous demandant de croître et de nous multiplier.
C’est donc signé! Qui singe Dieu? Qui fait tout à l’envers
car il ne peut rien créer par lui-même : le chef des démons.

« Le modernisme est l’égout collecteur de toutes les hérésies »
(Motu Proprio Praestantia, 18 novembre 1907)
Saint Pie X, pape.

Pape saint Pie X

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentez cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :