{
Vous lisez...
Combat catholique, Devenir catholique, Général, Prières, Redevenir catholique, Royalisme

Que peut-on faire? 45ème pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi

« Que peut-on faire pour que ça change? ».

Voilà une question que l’on entend régulièrement. Là où un certain nombre de royalistes s’agitent, ils s’imaginent réussir là où les autres ont échoué en faisant de l’entrisme, par exemple. Mais c’est oublié que nous respectons une hiérarchie. Et notre chef c’est Dieu, le Christ. Alors, supplions-le de nous donner Son Lieutenant afin que Son règne arrive… et le plus vite sera le mieux!

La nécessité pour chaque Français c’est de se ré-enraciner. Cela passe par la connaissance de l’Histoire de France et tout spécialement l’Histoire Sainte de la France.

Retrouver nos racines. Professer une foi catholique intégrale. Reconquérir les cœurs et les esprits. Les 15, 16 et 17 janvier 2016, à Pontmain, Chouandecoeur et ses acolytes organisent une supplique spéciale; puisqu’aux prières mensuelles du 17 pour demander le retour du Roi, s’ajoutent des conférences, les deux jours précédent, notamment autour de l’Histoire Sainte de la France.

Au programme, rien que pour la journée de samedi, sans parler du chapelet :

  • Histoire de France – Histoire Sainte.
  • Messages du Ciel sur la France et le Roi.
  • Le Christ, Roi des Nations par la France.
  • Le Grand Monarque et la Fin des Temps.
  • Dieu a fait la France guérissable – Commentaire sur le texte de l’Abbé Augustin Lémann (1884).

Nous encourageons tous les catholiques, et plus largement tous les patriotes à se rendre à Pontmain (entre Rennes et Laval), à amener avec eux familles et amis, jeunes et moins jeunes, royalistes ou pas, toutes les personnes de bonne volonté qui aime encore leur pays, notre FRANCE, Fille aînée de l’Église.

 

Voilà une réponse concrète à la question « qu’est-ce qu’on peut faire pour que ça change? ». S’informer, ouvrir les esprits d’autrui et prier Dieu qu’Il aide cette FRANCE qu’Il aime tant. Ne venez pas dire ensuite que ça ne sert à rien : si vous êtes catholique, vous devez prier et prier en groupe produits beaucoup de bons fruits.

Pour avoir le programme de ce « week-end » spécial, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous. Le programme s’ouvrira dans un nouvel onglet.

Pontmain Pèlerinage Supplique - Guide 2016

POUR DIEU.
POUR LA FRANCE.
POUR LE ROI.

Christus vincit regnat imperat

Publicités

Discussion

3 réflexions sur “Que peut-on faire? 45ème pèlerinage mensuel de la Supplique à Dieu pour le retour du Roi

  1. 1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré, qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud

    (1896-1972) http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Pagesvecuesrecitstemoignages/claire-ferchaud-sujet_454_1.htm et lui dit:

    -Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

    Pour obtenir plus rapidement le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier en foule, et à genoux? Ceux qui organisent le pèlerinage mensuel à Pontmain ne pourraient-ils pas aussi organiser celui, tout aussi mensuel, de Paray-le-Monial? Ou d’autres bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative?

    Habitant en Italie, je ne puis me charger d’une telle initiative. Mais j’ai confiance en quelues bonnes volotés car :

    -Mais priez mes enfants, priez! Mon Fils se laisse toucher (N.D. de Pontmain) ! http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/

    Publié par Hervé J. VOLTO | 14/01/2016, 15:14
  2. PRIERE POUR LE ROI DE FRANCE QUE NOUS ATTENDONS

    Dieu de tendresse et de miséricorde, nous t’offrons nos coeurs et nos vies. Nous t’offrons l’ame impérissable de notre Pays. Santifie nous. Purifie nous. Edifie ton Royaume parmi nous. Règne de Justice, de Paix et d’Amour. Règne de la BVolonté Divine.
    Que triomphe le Coeur Immaculé de Marie, Uni au à ton Sacré-Coeur Douloureux.
    Par tes simples plaies, par ton Précieux Sang, O Coeur de Jésus, nous t’en supplions, donne nous ce Roi selon ton Coeur, que nous tedemendons A GENOUX, par l’intercession de de ta Très Sainte Mère.
    Que ton règne vienne.
    Que ta volonté soit faite.
    Viens Seigneur Jésus, amen.

    Publié par Hervé J. VOLTO | 14/01/2016, 15:11

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Le Christ est bien le Roi de France, que vous le vouliez ou pas ! | LE COMBAT POUR LA VERITE - 02/02/2016

Commentez cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :