{
Vous lisez...
Combat catholique, Général, Mensonges & propagande

NOUVEAU COUP DE GUEULE CATHOLIQUE A VISÉE PÉDAGOGIQUE… TOUT DE MÊME !!!

Suite à un article relayant cette vidéo sur Facebook : http://www.youtube.com/watch?v=xuTQ3vCvqCE, mon regard se porte sur la description de cette vidéo. Voici mon commentaire :

Le gros problème c’est que c’est un positionnement qui ne mène à rien d’autre qu’à la défaite! Car relayer sans rien dire une vidéo précisant : « Islam ou la France, il faut choisir. Le coran ou la France il faut choisir. L’aïd ou la France, il faut choisir« ; c’est faux, c’est stupide et même criminel d’un point de vue terrestre aussi bien que céleste (sauvez les âmes!!!).

Car pour ceux qui veulent bien s’en donner la peine, il faut affirmer : « ‘Islam ou catholicisme, il faut choisir. Le coran ou les évangiles, il faut choisir. L’aïd ou Pâques, il faut choisir« .

Soleil levant sur la Croix

Les nationalistes ne résoudront rien par la contestation politique voire la violence physique. Il faut que la France et les Français se repentent et se convertissent. Puisque la France est Fille aînée de l’Église, les Français doivent convertir toutes les nations… en commençant par convertir les musulmans présent sur notre terre sacrée. Ces derniers iront ensuite convertir en terre d’islam les leurs. Si la France renie sa mission divine, elle disparaîtra tout simplement et elle sera sévèrement châtiée!

La France ne peut rien face à l’islam. Seuls les Français peuvent contrer une nouvelle fois l’effroyable progression de ce culte satanique. Cela signifie que les Français doivent se relever les manches et « aller au charbon ». Et ce n’est pas avec des apéros saucissons-pinard que ça se fera.

Il convient de placer le débat au bon niveau : idéologique? politique? philosophique peut-être? NON. Il convient de placer l’action au bon niveau : il s’agit du combat entre le Bien et le Mal, et cela se traduit par une guerre de religion et de civilisation. Nous sommes assurément à la Fin des Temps.

Alors les biens pensants ne veulent pas parler de guerre de religion parce que ça fait des morts. Mais pour l’instant l’islam a plusieurs coudées d’avance sur nous. Et des morts, il y en a des dizaines de milliers depuis quelque temps, notamment chez les chrétiens. Alors, c’est vrai… ces personnes ont été assassinées, violées, torturées là-bas, loin de la France. Donc, finalement, qu’il soit prolétaire ou bourgeois, le « bobo-catho », le « bobo-natio », le « bobo-cathodique » il ne veut pas fléchir le genou… Le frigo est toujours plein et il y a match ce soir!

On ne peut pas gagner contre l’islam en faisant de la politique. L’islam est polymorphe : « religion », philosophie, code pénal, code civil, système politique, système éducatif… Attaquez-le sur un point et les autres tentacules de cette pieuvre vous enlaceront jusqu’à vous étouffer. Nous ne gagnerons contre l’islam qu’en lui opposant son pendant, la Vérité, l’autre versant de la réalité surnaturelle : l’étendard du Christ s’opposant à l’étendard du Malin et de tous les systèmes que le démon emploie pour perdre les âmes (islam, athéisme, communisme, laïcisme, libéralisme, maçonnerie et autres sectes occultes…).

Les Français doivent reconnaître qu’ils ont massivement, globalement et collectivement abandonnés le Christ. Les Français doivent payer aussi pour les centaines de millions de morts directes et indirectes liées à la pseudo révolution dite française et ses déclinaisons depuis le communisme chez qu’à l’ultra-libéralisme; les deux fausses oppositions de la même médaille. Notre-Dame nous l’a dit à la Salette : « Pénitence, pénitence, pénitence« .

Notre-Dame de la Salette
Les Français doivent s’en repentir, demander pardon et se convertir
. C’est l’unique chemin qui nous permettra de survivre en tant que pays, en tant que nation. Notre Seigneur Jésus-Christ nous attend. Il nous appelle. Il vous appelle. Allez-vous encore repousser la main qu’Il vous tend amoureusement ? Convertissez-vous et priez le Roi du Ciel de nous donner le lieutenant de Son Cœur : le roi de France, le roi très chrétien; afin que la France et les Français puissent de nouveau faire la volonté de Dieu et convertir les nations pour sauver les âmes, et pour qu’enfin, Il règne.

« Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat et sauvez la France« .

+ DEO GRATIAS +

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentez cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :