{
Vous lisez...
Combat catholique, Général, Prières, Royalisme

Défendre la France, oui mais comment et pourquoi ?

J’ai répondu à un internaute proposant, à travers un « post » sur Facebook, de défendre la France avec une image de la carte de France en bleu, blanc, rouge et avec un homme cagoulé armé d’un fusil d’assaut russe…

Protégeons la France

Voici mon commentaire :

« Défendre quoi? La France républicaine? Hors de question. La république est pourrie et doit tombée… remplacée par quoi? Pour moi, c’est par une monarchie de droit divin avec le roi que Notre Seigneur Jésus-Christ nous donnera.

Il ne suffit pas d’être réactif. C’est une posture bien trop facile à manipuler par nos Zélites. Il suffit de voir ces derniers temps, les patriotes Français qui supportent Israël par anti-islamisme. Ni la peste, ni le choléra ai-je déjà écrit.

Être proactif implique d’anticiper la chute de la république et donc d’être déjà prêt pour ce que l’on veut à sa suite. Hors de question de revenir ou de rester dans les méandres maçonnico-talmudiques de la raie-publique.

Pour protéger la France, les Français doivent commencer par reconnaître Dieu, s’en remettre à Lui et prier beaucoup Notre Reine de France, la Très Sainte Vierge Marie comme tout au long de l’Histoire de France.

https://levraicombat.wordpress.com/2014/07/13/incroyable-ce-texte-sur-le-salut-de-la-france-fut-publie-en-1908/

Les gesticulations, l’activisme et les coups de gueule ne servent à rien ou à pas grand chose. Ça fait plus de 220 ans que les catholiques Français sont perdants.

Pour quelle raison? Parce qu’ils n’appliquent pas la leçon principale transmise par Sainte Jeanne d’Arc : Messire Dieu Premier servi. Commençons par nous ranger derrière Notre Véritable Roi de France, Notre Seigneur Jésus-Christ.

Prions-Le et prions beaucoup Sa Mère. Remplissons les églises et déjà les bases saines seront posées pour le Salut de la France et des Français« .

A cette rapide mise au point, je voudrais à ajouter cette prière qui est tout à fait d’à propos :

Prière des Francs :

Dieu Tout Puissant et Éternel qui pour servir d’instrument à votre divine volonté dans le monde et pour le triomphe et la défense de Votre Sainte Église, avez établi l’empire des Francs,
Éclairez toujours et partout leurs fils de vos divines lumières, afin qu’ils voient ce qu’ils doivent faire pour établir Votre Règne dans le monde et que, persévérant dans la charité et dans la force, ils réalisent ce qu’ils auront vu devoir faire.

Par Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de France.

Amen.

Blason de la France

Armoiries de la Maison de France

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Commentez cet article !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :