{
Vous lisez...
Général, Mensonges & propagande, Vidéos et audios

Catholiques, voici l’explication scientifique du pourquoi vous ne devez plus regarder la téLEVYsion!

En réalité, cela va au-delà de la télévision. C’est dit et argumenté avec humour et compétence par Michel DESMURGET, qui a écrit un livre sur le sujet : TV Lobotomie – La Vérité Scientifique sur les Effets de la Télévision.
A titre personnel, j’ai réussi à faire dérocher mon épouse il y a de cela plusieurs années, sans aucune rechute sérieuse. Pourtant, ce n’était pas gagné! En effet, elle aimait regarder « Plus Belle la Vie » et « Nouvelle Star« . C’est dire s’il y avait du boulot!!! Au bout de quelques semaines de sevrage, le pari était gagné. C’était il y a plus de 3 ans. Comme par hasard, mon épouse s’est mis au bout de plusieurs mois à lire, à se cultiver, à faire des recherches sur des sujets bien… « circoncis ». Ah bon, vous avez dit « circonscris »???
Nous sommes ici en plein combat spirituel. En effet, « la nature ayant horreur du vide », si vous n’occupez pas votre attention à de belles et bonnes choses, le Malin vous guette pour vous faire chuter, notamment en allumant la boîte à images qui donne des visions maléfiques.

Refusez de devenir esclave de cet instrument maléfique qu’est la télévision. Comme tout outil, on peut faire de bonnes choses avec, si seulement on l’utilise pour de belles et bonnes choses, respectueuses des 10 Commandements et des enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ. Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas le cas aujourd’hui.

Et qu’on ne vienne pas nous dire « ah mais il y a parfois de bons reportages » pour justifier le fait de regarder tous les jours de nombreuses heures d’âneries télévisuelles et de pourritures spirituelles destinées à provoquer le péché, à infantiliser les adultes, à dévergonder les plus jeunes et à culpabiliser les Français de la classe moyenne (qui est en voie d’extinction). Je dirais même plus : « Et vos bons reportages, quelles valeurs véhiculent-ils? Je prends les paris que vos bons reportages véhiculent de façon quasi systématique les pires erreurs modernistes, droits-de-l’hommistes et nominalistes!« .

A bon entendeur… je m’en vais de ce pas lire « L’Imitation de Jésus-Christ »!

TV Lobotomie

Discussion

Une réflexion sur “Catholiques, voici l’explication scientifique du pourquoi vous ne devez plus regarder la téLEVYsion!

  1. Bonjour; cela fait des années que je n’ai plus la télévision et je m’en porte bien …cela me conforte dans le rejet de la télévision

    Publié par Elizabeth | 18/08/2014, 11:40

Commentez cet article !

