{
Vous lisez...
Combat catholique, Général, Prières, Royalisme

Prière à Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai et unique Roi de France

Prière à Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai et unique Roi de France pour le retour de son Lieutenant, le Roi Très Chrétien, et le retour de la France à sa vocation d’origine.

Seigneur Jésus-Christ, vrai et unique Roi de France,
Souvenez-vous de Votre peuple de prédilection ;
Souvenez-vous de la Mission que Vous lui avez confiée dans le monde ;
Souvenez-vous de l’Alliance que Vous avez scellée avec Clovis au baptistère de Reims et confirmée par saint Remy et sainte Jeanne d’Arc, puis renouvelée à chacun des Sacres de ses Rois Très Chrétiens.

Cette Alliance a été brisée !
La France officielle a renié ses engagements envers Vous depuis qu’elle a assassiné son roi.

Faites-lui la grâce, Seigneur Jésus, de lui pardonner ses fautes et de l’aider à les réparer à la fois chez elle et dans le monde entier, afin qu’elle revienne au plus tôt à sa vocation première qui est la défense de la sainte Église Catholique et Romaine qui est Votre seule Église.

Vos desseins sont impénétrables, mais nous croyons que la prière des hommes est puissante sur Votre Divin Cœur. Soumis à Votre Sagesse et confiants en Votre Bonté, nous osons Vous faire supplique que la France revienne à ses origines par l’alliance de l’Autel et du Trône restauré.

Seigneur Dieu, comme au temps de Jeanne d’Arc, rendez à la France son Roi Très Chrétien afin que, recevant à Reims son digne sacre, il soit en toute vérité Votre Lieutenant temporel, le ministre de Vos Saintes Volontés pour le bien de l’Église, de notre patrie et, par elle, du monde entier.

Nous Vous demandons cette grâce au nom de Votre Sacré-Cœur qui aime les Francs,
Au nom de Notre-Dame de Pontmain, Votre Très Sainte Mère, notre Reine bien-aimée,
Au nom de Saint Joseph, Protecteur attitré de la France,
Au nom de Saint Michel, l’Ange Gardien de la France,
Au nom de Sainte Jeanne d’Arc, la grande martyre de Votre Royauté en France,
Au nom des Saints Protecteurs et de tous les Saints de la Maison royale de France.

Seigneur Jésus-Christ, donnez-nous le Roi que Vous voulez pour nous,

Ainsi soit-il.

Jésus-Christ nous attend

Discussion

3 réflexions sur “Prière à Notre Seigneur Jésus-Christ, vrai et unique Roi de France

  1. Monsieur l’administrateur du blog, vous ne m’avez répondu à mon message. J’en suis attristé, moi qui vous prenais pour un bon chrétien.

    Salutations

    Publié par Pierre-Olivier Garnier | 16/11/2013, 02:10
    • Monsieur Pierre-Olivier Garnier,

      Ne soyez pas triste, mais décidez plutôt d’être combattif, patient, persévérant, et surtout ayez la foi; c’est tout de même un minimum pour le futur roi de France, non?!!
      Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai été très peu présent ces deux dernières semaines, à la fois sur Facebook et sur le blog http://www.levraicombat.wordpress.com.
      Chose assez incroyable, cette absence ne vous concerne en aucun point monsieur : j’ai retrouvé du travail.

      Voyez-vous monsieur Garnier, le monde ne tourne pas autour de vous, quand bien même vous seriez l’élu du Coeur de Jésus-Christ.
      Mais, rassurez-vous, j’avais bien prévu de répondre à l’email que vous m’avez envoyé il y a 5 jours et je le ferai.
      Comme tout bon chrétien, vous devez savoir que la première de nos responsabilités est notre devoir d’état.
      De plus, comme tout bon retraitant, comme tout bon catholique et comme tout bon royaliste, à mon sens, pour moi « Dieu Premier servi » n’est pas juste un cri du coeur, un cri de ralliement…
      Si vous en doutiez, ce n’est donc pas « Pierre-Olivier Garnier, Premier servi ».

      J’espère que vous aurez bien saisi mon propos, ces quelques lignes ayant pour objectif de vous aider à vous décentrer, afin de faire taire un tant soit peu votre orgueil.
      Quant à savoir si je suis un bon chrétien, monsieur, je m’en remets à l’appréciation de Notre Seigneur Jésus-Christ, votre avis sur la chose m’important autant que l’étude du Talmud ou la défense de Vatican II.

      Deo Gratias.
      Bien à vous dans le Christ.
      Pour Dieu, pour la France et pour le Roi.

      Publié par DouceFrance | 16/11/2013, 18:55
  2. Bonjour Monsieur Garnier,

    Je vous remercie pour votre message.
    Oui, la Grande Bataille de France a commencé.
    Les forces catholiques comptent des rangs clairsemés et bien pire, ces rangs sont divisés; préférant se focaliser sur ce qui sépare plutôt que de se mobiliser derrière les éléments communs à tous catholiques : Jésus-Christ et sa Très Sainte mère, la Vierge Marie, ainsi que la Très Sainte Trinité.
    Nous savons que lorsque les temps seront arrivés; et nous y sommes presque; de nombreux faux prophètes se présenteront, et de nombreux faux rois se dresseront.
    Nous devons prier beaucoup, faire preuve de discernement, bien analyser les messages que le Ciel envoie à quelques privilégiés afin d’en comprendre le juste sens, ce qui est loin d’être évident, tant la présence du démon est prégnante.

    Je ne sais pas ce qui vous fait dire que vous êtes l’élu du Coeur de Jésus.
    Je ne sais pas si vous l’êtes.
    Ce que je sais, c’est que vous devriez être vigilant car celui qui a été choisi par Notre Seigneur pour être son futur Lieutenant sera forcément ciblé et attaqué par les forces antichrist et anti-catholiques, quel qu’il soit.
    Si Jésus-Christ a voulu un roi caché, pourquoi se présenter publiquement?
    Rappelez-vous que la prudence est l’une des 4 vertus cardinales.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me joindre en messagerie privée (rubrique « contact » en haut à droite du blog).

    Bien à vous dans le Christ.
    Pour Dieu, pour la France et pour le Roi.
    Deo Gratias.

    Publié par DouceFrance | 10/11/2013, 17:31

Commentez cet article !

